Piscine à balles gonflable pour plus de sécurité

piscine à boules gonflable

Une piscine à balles gonflable est vraiment idéal pour les enfants. Cela leur permet d'être plus en sécurité lorsqu'ils jouent seul ou avec leurs amis.

L'idée et le principes sont les mêmes que pour un "château gonflable" : la structure de la piscine est gonflable ce qui permet aux enfant de ne pas se blesser lorsqu'ils percutent les murs.

Ils peuvent donc s'appuyer simplement pour se reposer et non plus seulement s'agripper aux filets comme ils le font habituellement.

Néanmoins, ce genre de jouet gonflable est plus cher et plus difficile à trouver. Il demande aussi plus d'entretien car il faut gonfler et dégonfler la piscine en fonction des besoins. C'est pour ces raisons qu'il est souvent préférable d'acheter une version classique.

D'autre part, il est sujet aux crevaisons : si votre enfant joue avec un jouet pointu il peut percer la structure. De même, avec un pincement il est parfois possible de l'endommager.

Heureusement, et comme pour toutes ces choses gonflables, c'est réparable avec le bon matériel. Dans ce cas, il faudra prévoir des rustines et de la bonne colle (très bonne colle même).

Vous pouvez retrouver des piscines à balles gonflable très solide et pas chère dans notre guide : voir le guide d'achat.

Les Piscines à balles


Voir sur Amazon.fr

1000 balles !!!

Créez votre piscine